DÉMO GAMELLE SUREFEED | Jeu-concours de folie

Aujourd’hui, nous allons voir en vidéo, comment démarrer et utiliser sa gamelle SureFeed de SURE PETCARE. Je vous montre aussi un accessoire à ajouter à la gamelle, pour les chats ultra déterminés, Magnum le déteste déjà !!! Ça n’arrange pas du tout ses plans pour subtiliser quelques précieuses croquettes chatons…

En fin d’article, vous pourrez participer à un super jeu concours pour en gagner une. C’est la première fois que je passe le pas de faire une vidéo où je suis dessus, vous constaterez que ça m’a beaucoup amusée (il faut dire que je suis mon meilleur public) ! J’espère que ça vous plaira. Dites-moi si vous avez envie que j’en refasse !


DEUX GAGNANTS seront tirés au sort !!! Un énorme MERCI à la marque pour ce magnifique cadeau qui va pouvoir aider deux poilus et leur famille, j’en suis certaine.


Pour la petite histoire, j’ai acheté 2 distributeurs après l’arrivée de Magnum pour séparer les alimentations différentes de mes deux chats après moultes recherches pour trouver comment faire pour protéger Lynn qui a de nombreuses intolérances alimentaires. Les solutions sont peu nombreuses… on trouve des conseils du genre : mettre un énorme carton avec une petite ouverture où seul un chaton entrerait… pas ultra pratique dans une cuisine parisienne et cela ne va pas empêcher le chaton de manger dans la gamelle du grand. Comme on l’a tous expérimenté, changement d’alimentation soudaine = problèmes de transit… ouille avec les poils longs. Moi je préfère carrément m’éviter ça. Bref, ces solutions ne résoudront qu’un seul problème et de façon temporaire, le chaton va grandir… Avoir plusieurs chats, c’est être confronté à un moment ou un autre de leur vie à respecter des régimes différents (diabète, surpoids, problèmes urinaires, boules de poils, allergies…). Toute la tribu ne peut pas forcément suivre le régime imposé par un des chats de la maison.

Les recommandations vétérinaires pour éviter des troubles du comportement alimentaire (d’un chat en bonne santé bien entendu), est de laisser la nourriture sèche à disposition, pour qu’il se régule de lui-même. Le chat est un grignoteur, il aime picorer des petites quantités tout au long de la journée et de la nuit. Impossible de surveiller qui mange quoi. Avec ces distributeurs, plus besoin de surveillance 24/24, on est assuré que chacun aura la nourriture qui lui convient.

C’est magique, le chat s’approche et le couvercle s’ouvre. Après 2 ans et demi d’usage quotidien, je peux affirmer qu’elles sont d’excellentes qualité, ce n’est pas un gadget ! D’ailleurs, elles sont garanties 3 ans.

LA TECHNOLOGIE

Dans l’arceau de ce distributeur est intégré un lecteur compatible avec toutes les puces d’identification dans le monde. Cela va permettre d’enregistrer un ou plusieurs animaux qui auront accès à la nourriture. Un clapet vient recouvrir la nourriture et il ne s’ouvrira qu’en présence du bon chat. L’alimentation est protégée, et accessible en permanence.

En France, tous les chats doivent être identifiés, c’est la réglementation depuis 2012. Peu de propriétaires sont au courant car seulement 46% des chats le sont… Vous pouvez vous informer sur le site de l’Icad !

Si votre animal n’a pas encore sa puce, un médaillon à fixer au collier est fourni avec la gamelle pour la faire fonctionner. Ils se vendent aussi par lot de 2 s’il vous en faut plusieurs.

La gamelle fonctionne avec 4 piles C, et elle clignotera à l’affaiblissement de la charge. Ça dure très longtemps, environ 6 mois pour les gourmands, un peu plus pour les autres.

POUR QUI ?

  • Vous avez plusieurs plusieurs chats avec des régimes alimentaires différents
  • Vous avez d’autres animaux chez vous qui viennent voler les croquettes des chats
  • D’autres chats viennent librement manger chez vous, et cela vous gène ou dérange les propriétaires
  • Un de vos chats met la pression aux autres pour manger systématiquement dans leur bol
  • Pour conserver la nourriture sèche ou humide plus longtemps, éviter les mouches et les odeurs
  • Parce que vous n’aimez pas avoir des croquettes partout… eh oui ça peut arriver. On retrouve beaucoup moins de morceaux autour. Ce n’est pas pour ça qu’on investit mais c’est un plus. Le design est aussi ultra sympa, ça fait clean dans la cuisine.

LES DIFFÉRENTES CONFIGURATIONS

Chez nous, chaque chat à sa gamelle. Nous cumulons plusieurs problèmes : des régimes différents et Magnum qui pousse Lynn. Elle doit attendre que Monsieur ait terminé…

Autre configuration : un chat en retrait qui se fait voler sa nourriture, pourrait être le seul détenteur de la gamelle… pour manger sans crainte, la cohabitation sera plus harmonieuse.

Une gamelle peut enregistrer jusqu’à 32 chats (la folie) ce qui permet de nombreuses possibilités suivant votre situation.


LES ACCESSOIRES

Le distributeur est livré avec un tapis et deux gamelles intérieures (à ne pas mettre au four micro-ondes, ni au lave-vaisselle). Une simple et une double, pour séparer la nourriture sèche et humide par exemple. En vente, on trouve différents accessoires pour compléter :

  • Des sets bols + tapis dans d’autres couleurs pour différencier les distributeurs
  • Des gamelles à part, coloris au choix
  • Des gamelles en inox
  • Tapis
  • Des médaillons d’identification par radiofréquence
  • Un cache arrière, pour les chats vraiment déterminés qui tentent malgré tout de chiper quelques croquettes… L’accès est restreint mais Magnum arrivait parfois à voler une ou deux croquettes en grimpant par dessus. J’espère un jour pouvoir vous le filmer parce que c’est assez ridicule.

LES ACCESSOIRES

LES DIFFÉRENTS BOUTONS

Cette gamelle est extrêmement simple à utiliser. Gardez votre chat à distance le temps de la prise en main, si vous voulez tester les boutons par exemple sans l’effrayer. Installez vos piles.

  • LE GROS BOUTON : Il ouvre ou ferme le clapet. On l’utilise au quotidien pour remplir les bols, les changer… comme il est grand on le repère sans avoir besoin de retourner la gamelle. C’est pratique.
  • LE BOUTON TÊTE DE CHAT : C’est celui qui va enregistrer le ou les chats qui auront accès au distributeur. Pour enregistrer son chat, on appuie une fois dessus, le couvercle s’ouvre complètement et lorsque le chat s’approchera pour manger, il sera enregistré. La gamelle ne fera aucun bruit, ni mouvement, le chat n’aura pas peur. Mettez quand même dans la gamelle, le péché mignon de votre animal. Et éloignez les autres chats qui pourraient se retrouver enregistrés pour leur plus grand bonheur.
  • LE BOUTON Fn : C’est la fonction d’apprentissage de la gamelle pour les chats plus peureux. Les miens n’en ont pas eu besoin. Les premiers jours, j’utilisais la gamelle pour la pâtée, la motivation prenait le dessus sur l’appréhension. Pour utiliser le programme, appuyez une fois sur ce bouton. Le couvercle sera complètement ouvert pour cette première phase, la gamelle restera accessible sans aucun bruit, ni mouvement. Dès que le chat n’a plus peur, appuyez une nouvelle fois sur le bouton Fn, vous passez à la phase suivante. Le clapet sera ouvert mais il bougera d’1cm à l’approche du chat enregistré et à son départ… Lorsque le chat sera habitué, on passe à la phase 3… au fur et mesure des étapes le couvercle viendra recouvrir de plus en plus la nourriture. C’est très progressif.
  • LA VITESSE DU COUVERCLE : Il se règle sous le distributeur, il y a trois positions. Les chats plus craintifs apprécieront que le couvercle ne se referme pas immédiatement dès qu’ils reculent.
  • LE BOUTON CADENAS : La position ouverte débloquera le couvercle pour le retirer et le laver.

LES PREMIERS JOURS

Pour habituer votre chat, laissez la gamelle en position ouverte pendant quelques jours, sans aucun déclenchement qui pourrait l’effrayer. Mettez les petits plats dans les grands 😉 l’association positive est extrêmement efficace.

ENREGISTRER SON CHAT

Éloignez les autres animaux de la maison que vous ne souhaitez pas associer.

  • Mettez de la pâtée ou des croquettes qu’il adore dans le bol propre. Ouvrez le distributeur avec le gros bouton, et placez le bol.
  • Appuyez sur le bouton TÊTE DE CHAT pour enregistrer votre animal. Cela déclenche l’ouverture du couvercle si la gamelle est fermée. Le voyant clignote tant qu’il est en recherche d’un animal à identifier. Laissez votre chat manger son repas. Le voyant restera fixe lorsqu’il aura enregistré la puce de votre chat.

C’est fait ! Pour enregistrer un deuxième chat sur la même gamelle, recommencez.

Passez au mode Fn pour l’apprentissage en douceur du couvercle si votre chat en a besoin. Prenez le temps qu’il faut.

Mes trois chats n’ont absolument pas eu peur. Oasis, encore chatonne a pris exemple sur les grands. Mais la marque a pensé aux chats les plus craintifs, ou moins adaptables. Dans la notice on trouve de nombreux conseils pour vous aider si vous rencontrez des difficultés. Vous pouvez laissez le bol à l’extérieur de la gamelle et le rapprocher au fur et à mesure. Soyez rassuré·e l’association naturelle qu’il fera avec la nourriture agira d’elle-même.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, ou découvrir les autre produits de la marques (il y a des chatières qui fonctionnent sur le même principe par exemple), je vous invite à aller sur le site.

Découvrir SURE PETCARE

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS

Pour tenter de remporter votre distributeur Surefeed !!! Vous avez jusqu’au 24 septembre 2018 minuit pour :

  • Laisser un commentaire sous cet article afin de valider votre participation
  • Être abonné·e à ce blog (en plus vous recevrez un tuto gratuit pour fabriquer un jouet à votre chat sous 24h)
  • La gamelle sera expédiée uniquement en France

Deux gagnants seront tirés au sort et les résultats seront annoncés ici, le 26 septembre 2018. Je préviendrai les chanceux par mail. 

LES DEUX GAGNANTES SONT : GÉRALDINE ET SA PETITE GUENILLE QUI SE FAIT MANGER SA NOURRITURE PAR DEUX TOUTOUS GOURMANDS ET CORINNE POUR SES 3 CHATOUNES !!!

MERCI D’AVOIR PARTAGÉ VOS HISTOIRES, J’AI ADORÉ !!!

Les données recueillies pour l’envoi des distributeurs aux gagnants·es ne seront pas conservées.

J’espère que vous serez nombreux·ses à participer, n’hésitez à me poser des questions si certains points restent obscurs.

224 commentaires

  1. Bonjour Vanessa,

    Bien sur que je participe ! On vient d’accueillir un chaton Scottish Straight à la maison et je suis devenue une vraie maman (chat) poule !
    Je recherche ce qu’il y a de mieux pour ma petite Dorami et ces gamelles me font vraiment de l’oeil. Je participe donc et croise les doigts.
    Merci à toi de nous offrir du contenu toujours au top (il faut vraiment que je me mette à la couture pour essayer ton DIY Meduse) et pour ce concours.

    Très belle journée à toi.

    Julie

    1. Bonjour Julie, merci beaucoup ! Ce distributeur est complètement hermétique, les croquettes y sont toujours fraîches, pour les chats qui les snobent rapidement c’est aussi un plus.

  2. Super sympa la démo de la gamelle SureFeed! Vidéo très bien filmée et montée avec des acteurs chats, chaton et humaine au top! On participe avec Nine pour gagner une gamelle 😊. Nine en a marre de se faire voler ses croquettes par Iris qui fait 10 fois son poids!

    1. Merci beaucoup ! Le vol de croquettes est une calamité, Nine tu dois absolument avoir ta gamelle de super héroïne

  3. Je tente le coup !
    J’ai déjà entendu parler de surefeed et je trouvais le concept très intéressant lorsque les chats ont une alimentation différente, ou, comme Magnum, un glouton qui finit les plats des autres. 😂

    Merci à toi de proposer ce concours !

    1. Super !!! C’est top pour limiter les conflits autour des repas, au grand désespoir de Magnum…

  4. Salut Vanessa,
    Allez, je tente, ma pauvre minette Guenille, la bien nommée 😹, se fait chiper sa nourriture pas les 2 cavaliers King-charles de mon amie… du coup, cette gamelle serait la bienvenue pour elle.
    Merci pour ce concours et ton blog.
    À bientôt 😺

    1. Ah oui, c’est exactement ce qui lui faut ! Elle pourra jubiler lorsque la gamelle sera fermée et que les 2 gloutons essaieront de comprendre pourquoi ça ne s’ouvre pas 😀

  5. Bonjour,
    J’ai découvert votre blog depuis peu, mais depuis je suis devenue accros !! J’aime l’amour qui transsande vos vidéos ou photos Instagram, nos chats nous donne tellement d’amour au quotidien qu’il n’est que justice de leur rendre au centuple. Je voulais vous remercier, car grâce à votre vidéo sur la fontaine à eau j’ai franchis le pas et Olympe en est très content.
    Cette gamelle est vraiment géniale !!! On croirais un vaisseau spatial !! 😻

    Encore merci pour se jolie concours, j’ai hâte de lire vos prochain posts.

    1. Merci beaucoup, je suis très touchée. J’aime énormément les chats et je suis si contente que cela se sente

  6. Trop chouette ce concours!! Peut être sauvera-t-il Roberta de l’obésité qui l’a guette depuis qu’elle a (re)découvert la saveur et la gourmandise des croquettes du chaton que nous venons d’adopter:)!
    J’en profite pour te remercier pour tes conseils félins qui m’ont beaucoup aidé lors de l’arrivée de la mini minette à la maison il y a bientot deux mois!
    Et Merci aussi pour les créations sous marines que je compte bien essayer! 😻

    1. Oh merci, ça me fait très plaisir ! Je vois tout à fait le problème des croquettes chaton, bien riches pour la croissance et tellement appétentes… Magnum est complètement dingue à côté de la gamelle d’Oasis, il ne pense qu’à ça

  7. Bonjour Vanessa!

    Moi aussi je participe pour aider Louve et Hermine… Eh oui! ma belle Hermine a un petit bidon qui traine au sol puisqu’elle se goinfre littéralement quand sa soeur n’est pas là! Petite soeur domine les gamelles. Je ne connaissais pas ce système et suis ravie que tu nous le fasses découvrir 🙂

    A bientôt dans un autre post et belle soirée!

    Charlotte

    PS : Merci pour tous tes patrons super super super!

    1. Merci beaucoup !!! C’est une super solution, ça nous a sauvé. Lynn était vraiment malade quand elle mangeait d’autres croquettes, il fallait une solution très efficace. Et c’est top pour éviter qu’un chat ne vole les croquettes de l’autre, en plus dans ce cas-là ils ont tendance à se goinfrer…

  8. Bonjour Vanessa,
    je tente ma chance pour cette gamelle intelligente ayant 3 chats à la maison dont un chaton qui se fait manger les croquettes par les 2 autres. Ça serait super cool pour lui…
    Merci

  9. Ben voilà, il est parfait ce concours! J’avais déjà croisé ces gamelles sur Instagram et je trouve le concept parfait. Moi qui désirais en commander une, je n’ai plus qu’a Croiser les doigts pour espérer gagner le concours 🙂
    Good Luck !

  10. J’en rêvait! Cette gamelle serait parfaite pour ma petite Isis qui se fait régulièrement manger ses croquettes par le chien. Je suis déjà abonnée , la méduse est un bestof❤️

  11. Bonjour Vanessa, voilà un jeu qui tombe à pic, mon véto vient de me conseiller de prendre 3 gamelles de ce type car jai 3 chats :2 gourmands et 1 fragile avec regime alimentaire particulier . Je participe donc avec plaisir et croise les doigts pour le tirage au sort.
    Si toutefois la chance ne me souriait pas, avait vous un revendeur à conseiller pour ce type de matériel ?
    Merci pour le jeu et à bientôt de vous suivre sur le blog et instagram car j’adore vos chats, ils sont magnifiques
    Laurie

    1. Bonjour Laurie, il y a beaucoup de vétérinaires qui les recommandent c’est vraiment efficace. Je les avais achetées sur le site de la marque mais en regardant un peu je vois plusieurs revendeurs qui proposent des prix un peu plus bas en ce moment. Je vais me renseigner et je rajouterai les infos après le concours. Bonne soirée, Vanessa

  12. Bonjour Vanessa , ouiiii je tente ma chance ! Ma jolie rousse à poils longs nous a fait un beau red tabby a poils courts … pas pratique pour les alimenter pareil ! Alors j’avoue que cette jolie gamelle j’y pense depuis quelque temps . Et sinon j’adore ce blog et le compte IG de tes chats . Bisoussss

    1. Merci beaucoup !!! C’est ça, dès qu’il y a alimentations différentes avec les chats, ce n’est pas gérable. Ils ont le don pour manger juste celles qui ne sont pas pour eux…

  13. Hello Vanessa ! Tour d’abord j’ai juste adoré ta vidéo sur la gamelle, que j’avais fortement envie de tester depuis quelques temps, notamment pour passer Nabelle au BARF et ainsi conserver la fraîcheur des aliments en journée. J’ai bien rigolé (on a visiblement le même humour 😂). Du coup je tente ma chance pour ma petite Nabelle ! Merci pour ce superbe concours !
    À bientôt sur Instagram ♡
    Sophie & Nabelle
    @nabthebritish

    1. Hello Sophie, merci beaucoup ça me fait plaisir. J’étais pas très zen à l’idée de passer le pas d’être sur les vidéos… Les bols intérieurs ont un joint, comme ça lorsque le couvercle est fermé, c’est totalement hermétique. La conservation est bien meilleure.

  14. Chouette je joue pour ma douce Lynna et mon coquin de Marvel.. ce distributeur est vraiment superbe.
    Merci Vanessa pour ce jeu.. des bises à Lynn, Magnum et Oasis.

  15. Bonjour,
    Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir pour mes 2 chats (3 ans et 6 ans) qui ne s’alimentent pas avec les mêmes croquettes (mais qui pourtant finissent toujours par manger ensemble dans la même gamelle !).
    Je suis donc très réceptive à ce produit.
    Je profite de ce message pour vous dire que j’aime bcp votre univers (déco, photo et maintenant les aventures des chats : Magnum, Lynn et la petite dernière Oasis).

    1. C’est fait pour eux !!! Ils ont vraiment l’art d’aller manger ce qui ne leur convient pas, c’est terrible 😀
      Merci beaucoup pour votre message

  16. Échalote et moi participons bien volontier pour cette magnifique gamelle magnum est à croquer comme d’habitude et que dire d’oasis et de Lynn de vraies merveilles tous les trois bises atous

  17. Bonjour alors la je découvre totalement et je suis fan surtout que nous avons adopter une petite bretonne qui vole sans cesse les croquettes de mon moustic (persan crème) je trouve cela extra et hyper pratique
    Je mabonne avec zoé2009@h……..fr

    1. Le vol de croquettes est monnaie courante 😀 là c’est plus possible au grand désespoir des cleptomanes de croquettes

  18. Bonjour, je tente ma chance, j’ai 3 norvégiens à la maison, dont un en “léger” excédent pondéral. Cette gamelle me permettrait de gérer ce surpoids avec des croquettes adéquates… Merci pour ce concours!

    1. J’adore les norvégiens !!! Avec cette gamelle, on peut séparer les alimentations comme ça tout le monde peut suivre le régime qui lui convient.

  19. Bonjour Vanessa,
    Je participe à ce concours (merci de l’avoir organisé 😉).
    Indy, 5 ans, a des airs de chartreux angora avec une crinière digne d’un lion.
    Ouna, 1 mois 1/2, arrive bientôt à la maison.
    En espérant que la cohabitation entre mon “vieux” mâle et la p’tite nouvelle se passe bien. J’avoue que cette gamelle aiderait bien.

    1. En intégrant un chaton, vous augmentez les chances que ça se passe bien. Indy pourra choisir ses territoires favoris sans qu’Ouna ne râle trop. Allez-y en douceur si possible, qu’Indy s’habitue déjà à l’odeur avant de rencontrer sa future copine. Dès qu’on a plusieurs chats, on se retrouve avec des régimes différents. Généralement, les chats sont trop fans de voler les croquettes chaton du petit dernier mais la balance beaucoup moins, c’est encore plus riche que les croquettes pour chat non-stérilisé 😀

  20. Salut Vanessa, Lynn, Magnum, Oasis et les autres humains dont j’ignore leur nom…

    Moi aussi je participe car ma petite Youpi est une petite mangeuse même avec la pâtée et sa nourriture est souvent avariée en fin de journée, ce qui n’aide pas à la faire manger. En plus le gros nounours qui aboie, lui vole si jamais il passe par là avant que ce soit avarié…
    Allergique au plastique je n’osais pas l’acheter mais tu m’as fait découvrir les bols en inox, donc je tente ma chance.
    Croisons les pattounes et merci en plus des DIY, tu nous offres des super concours !

    Nous te remercions.
    Tournée générale de pâtée pour tout le monde…

    Sabyn et youpi 🐾

    1. Je dois absolument trouver des noms aux humains, mais je n’ai pas la lettre de l’année correspondante !!!
      Effectivement, il y a des bols en inox aussi ce sera parfait pour Youpi. Lynn aussi préfère manger en petites quantités, je fractionne la pâtée en deux fois. J’adore parce que ça me permet d’être adulée deux fois par jour.
      À très bientôt, Vanessa, Lynn, Oasis, Magnum et les humains qui trainent par ici

  21. Hiiii! Quel merveilleux cadeau. Merci pour tes vidéos si chouettes comme toujours, tu nous gâtes! ❤
    Je cours en parler à ma petite maman qui se bat avec deux chats gloutons et chapardeurs. Merci encore! 😘

  22. Tu vas pleurer de rire mais ici c’est mon bébé qui a récemment découvert le 4 pattes ET par la même occasion la joie de faire des descentes dans la gamelle de notre chat !!! Cette gamelle peut elle sauver la situation ? Sûrement vu que bébé n’est pas encore équipé de la puce électronique :-)))

    1. Je te conseille de mettre le médaillon à ton petit sur son collier d’ambre que ton chat ne lui vole plus ses croquettes 😀 C’est quand même les BB qui commandent ! Cette gamelle peut sauver la situation, tant qu’il ne découvre pas le gros bouton derrière (bien mettre la gamelle contre le mur)

  23. J’adore ta démo !!! Certes, une belle présentation des gamelles mais surtout, tu me fais toujours beaucoup rire… les chats aussi !!! Et mon pauvre Magnum qui ne peut plus chaparder les croquettes dans les gamelles des copines !!!! J’ai honte de passer un bon moment devant cette vidéo alors qu’il est en pleine détresse… Mais tu ne lui diras pas ;-)))
    A bientôt les chatons…

    1. Petit chouchou, la situation est abominable pour lui et nous on rigole… c’est une façon d’évacuer cette pesante tension !

  24. Oh un cadeau qui me serait bien utile car ma couronne de chatonne va piquer les croquettes de son copain chat
    C’est un concours qui tombe à pic
    Merci à vous 😊

  25. Bonjour je tente ma chance pour mon chaton horus les autres lui volent ses croquettes pour bébé 🙁 du coup quand il veut manger il a plus rien . Merci pour se concours

  26. Super ce concours ! J’avoue que je connaissais le concept mais sans davantage de recherches je ne m’y suis pas intéressée. Là avec toutes les explications je me dis que pour mes 3 chats adultes et 3 chatons ce ne serait finalement pas du luxe ^^’ alors je croise les doigts !

    1. Ah oui, je crois que dès qu’on commence à avoir beaucoup de chats. Un ou plusieurs distributeurs si on peut, ça peut résoudre pas mal de problèmes.

  27. Je tente ma chance pour Ouendy et Orlando mes 2 sibériens de 6 mois qui se font manger la pâtée par Arry notre berger des shetlands. Merci pour ce concours !

  28. Bonsoir. Je tente ! Je rêve de ces gamelles car ĺ’un de mes chars est un glouton et lautre une minette timide !!! Par contre le prix des gamelles étant ce qu’il est, je n’ai pas encore franchi le pas… même si ça simplifierait grandement le quotidien. ..
    Merci pour ce concours en tout cas !

    1. Oui je comprends, c’est un budget. Ce serait parfait pour que la petite timide puisse manger à son rythme

  29. Bonsoir!
    Génial !!!
    Je tente ma chance pour Bobby et Baldo mes deux gros matous !! J’en avais déjà entendu parlé !
    Je suis abonnée 🙂
    Me reste plus qu’à croiser les doigts!
    Merci !

  30. Super blog!!! Je vous suis depuis vos début avec les patrons de couture et l’arrivée de vos 3 petites merveilles mais je viens de découvrir votre blog!!! Une réussite.

    Jennyfer

  31. Bonsoir,
    Je tente aussi ma chance, pour mon pauvre Choco qui se fait voler sa pâtée par Kym (pourtant deux fois plus petite que lui) et par les 3 ou 4 chats du voisinage qui viennent explorer la cuisine en pleine nuit 😉
    Merci pour ce concours et pour la vidéo pleine d’explications qui fait de suite envie, malgré le désespoir de Magnum !!

    1. Ça pourrait grandement aider Choco à manger tranquille comme il se doit ! Kym sera un peu déçue mais Magnum va lancer un groupe de paroles 😀

  32. Bonsoir.
    Ce distributeur a vraiment l’air top ! Pour mes Sacrés qui jouent les précieux, avoir des croquettes toujours au frais, ça serait parfait !
    Merci pour ce concours et pour ce superbe blog.

    1. Oh mais oui, c’est complètement hermétique !!! Les croquettes restent odorantes et fraîches bien plus longtemps

  33. Coucou Vanessa ! Je participe à ce super concours! Merci de nous faire partager ta vie avec tes beaux mimines 😊😊😊 🍀🍀

    1. Avec grand plaisir !!! C’est surtout Magnum qui veut partager toute sa vie, et ouvrir le dialogue sur ces gamelles qui lui qui sont un frein à sa cleptomanie 😀

  34. Le rêve d’Ulysse qui, bien que faisant deux fois la taille de Freya, se laisse vider son bol de croquettes par cette gloutonne !
    Merci pour ce concours et cette super démo qui donnent à nouveau l’espoir à Ulysse 😉

    1. Je l’imagine déjà ! Avec le petit sourire en coin de celui qui possède le pouvoir, d’ouvrir seul la gamelle !!!

  35. Allez parce que dune et Salem se chamaillent pour manger et que Dune mange beaucoup beaucoup trop, je tente ma chance pour gagner cette gamelle que je ne connaissait pas. Merci encore pour la vidéo et les explications super simples.

    1. Merci beaucoup, je suis ravie de pouvoir faire découvrir un produit qui peut améliorer leur quotidien !

  36. Ohhhhhhhh le joli concours!!!
    Je participe avec grand plaisir!
    Nous accueillons sous 15 jours un authentique chat européen qui risque fort de se faire boulotter sa gamelle par son aîné qui est glouton genre Magnum ;-).
    Nous croisons tous les doigts et patounes disponibles dans cette maison !

    1. Ça pourrait être utile à l’arrivée du petit deuxième, ça évite les tensions entre eux. Que les repas soient des moments positifs plutôt !

  37. Trop top cette gamelle de comptet ! J’en veux une pour mes chats d’amour. Merci pour ce concours et continues de nous régaler avec les jolies photos de tes magnifiques chats!
    Vanessa

    1. Merci, je suis très touchée !!! À bientôt. Il n’y a plus de doutes les Vanessa aiment les chats 😀

  38. Merci pour ce chouette concours !
    Je possède deux chats qui n’ont pas de régime particulier mais il y en a un qui est plus difficile que l’autre. Du coup, pour les satisfaire, cette gamelle pourrait être idéale !

  39. Article très clair et détaillé merci beaucoup je ne connaissais pas! Je tente ma chance avec grand plaisir!

  40. Bonjour

    Après avoir suivi votre conseil pour la lettre M homycat… je suis ravie de participer à ce concours. Cette gamelle serait pour préserver les croquettes de Mercy des mouches, poussières … et éviterait le fameux vol de croquettes.

    Ps: pour une fois qu’il ne faut inviter 2 copines et s’abonner à 15 comptes 🤪…. je trouve ça super !

    1. Bonjour, ton message me fait très plaisir. Je suis contente de pouvoir faire découvrir des produits pas toujours mis en avant dans les grandes enseignes et qui peuvent améliorer notre quotidien et celui de nos chats surtout.
      La marque est vraiment adorable, ce n’est pas toujours possible d’organiser des concours où on a carte blanche comme ici. Et je trouve que 2 distributeurs, qui sont vraiment très beaux produits c’est ultra généreux !
      J’espère que Mercy croise bien les pattes

  41. Oh oui oui oui je participe !
    Cette gamelle intelligente tomberait à pic pour mademoiselle Bianca qui a tendance à ne rien laisser à son frère Bernard, et qui prend de l’embonpoint petit à petit ! 😳
    On adore les nouvelles technologies qui nous rendent la vie plus facile 😊

    1. Non mais la gourmande !!! Il faut toujours qu’il y ait un chat qui mange 10 fois plus que les autres, je crois que c’est inévitable…

  42. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir à votre concours ! J’ai à la maison un Maine Coon et un British qui ont, pour l’un de grands crocs, et pour l’autre de petites quenottes… Cette gamelle m’aiderait beaucoup à leur proposer des croquettes adaptées à la dentition de chacun afin que le premier ne gobe pas les petites croquettes et que le second ne se casse pas les dents sur les grosses. Merci pour ce beau concours et bonne continuation ! Je m’en vais pour ma part m’atteler à la fabrication de votre jolie méduse 😉

    1. C’est une excellente idée, la taille des croquettes doit être adaptées et comme ils ont tendance à chiper dans la gamelle de l’autre !!! Bonne chance

  43. Super ! pas de question, la vidéo très explicite.
    je participe au tirage au sort
    merci c’est sympa
    Jasminanou
    déjà inscrite sur le blog 🙂
    belle journée

  44. Bonjour Vanessa et merci pour cet article si complet. Je rêve de ces gamelles ! Deux British à la maison Milord et Milady, qui n’ont pas les mêmes repas et une petite guerre quotidienne pour remettre chacun devant sa propre gamelle 😅 ! Ce serait le bonheur absolu de ne plus les surveiller, ces petits espiègles, dès qu’ils entrent dans la cusine. Je croise les doigts 🍀 Merci pour ce concours !!!

    1. Ça te changerait la vie et la leur. Les miens me font rire, quand il sont sur leur gamelle, ils savent que les autres n’y auront pas accès, j’ai l’impression qu’ils jubilent 😀

  45. Bonjour Vanessa, trop génial ces gamelles!! je tente ma chance pour mes 2 siamoises Gélule et Nutella 😎
    merci pour ce concours, et cette vidéo. vos chats sont magnifiques 😍

  46. Bonjour ,
    Je participe au concours car j’adorerais offrir cette super gamelle pour mon chaton qui va bientôt arriver chez nous.

    1. Ces croquettes seront ainsi bien protégées et toutes fraiches !!! Vous devez avoir hâte qu’il arrive 🙂

  47. Moi qui pensais que pour ce type de gamelle un collier était indispensable, je suis ravie ! Avec cette gamelle nous pourrons de nouveau laisser Berlioz mener sa grande vie d’aventurier dehors sans avoir peur que les autres chats du voisinage mangent ses croquettes et que lui meure de faim !
    Reste plus qu’à croiser les doigts… Sinon on demandera au Père Noël de lui en apporter une en décembre 😊

    Merci pour la découverte en tout cas !

    1. C’est génial de pouvoir profiter de la puce d’identification sans ajouter un collier en plus ! Le chat est complètement libre

      1. Pour le grand esprit libre qu’il est, “non mais tu vois, moi j’suis contre l’aliénation, être attaché, tout ça, j’veux vivre libre quoi”, (un peu philosophe anarchiste le Berlioz par moment), c’est parfait !
        Alors on croise les doigts et les pattes ! 😉

  48. Haaaaaan ça paraît tellement génial ! Moi qui ai deux chats qui ont 8 ans de différence, je galère justement pour la gestion de la nourriture adaptée à chacun. Ce concept est parfait !!
    Bravo aux concepteurs.

    1. Dès qu’il commence à y avoir des alimentations spécifiques, c’est juste impossible avec des chats. Ils vont toujours piocher là où on ne veut pas. C’est tellement génial de pouvoir profiter de la puce d’identification, on peut être inquiet d’ajouter un collier avec le risque d’étranglement. La garantie de 3 ans est rassurante, on voit que c’est du bon matériel

  49. Waouh je suis trop fan… Nous venons d’accueillir Mavis à la maison et elle est comment dire… Gourmande
    Je participe donc au concours on ne sait jamais…
    Merci beaucoup Vanessa

  50. Bonjour nous participons au concours avec plaisir ! Nous connaissons déjà ce système par le biais de votre instagram et ça a l’air carrément génial! Ayant deux maine coon les accidents de 💩 et poils longs je connais… Et quelle horreur. Avec mr Néo qui a des petits problèmes de transit je ne peux que participer 😺

    1. Oh oui, c’est l’enfer parfois les poils longs… il vaut mieux ne pas faire de changement brusque !!! Je voulais vraiment partager ces gamelles parce qu’elles sont réellement utiles, voire indispensables dans certaines situations. On est loin du gadget jetable à la mode. Il y a un vrai plus santé et bien-être (notamment pour une bonne cohabitation) pour nos chats.

  51. Je joueeeeeee!!!
    Cela me Sauverait la mise avec ma Petite chatonne recueillie et ma doudoune chartreuse qui adore les croquettes chaton!
    Merci Vanessa! 🙂

  52. Merci pour ce concours ! Nos deux chats seraient très heureux d’avoir cette gamelle de compet !

    A bientôt !

  53. Alors ça tombe bien car je me bagarre avec mon petit chaton Olaf qui veut manger comme un grand.
    Je dois donc le surveiller quand il se nourrit et, malheureusement, je dois aussi dormir un peu!
    Cette gamelle serait la bienvenue à la maison 🙂

    1. Quelle idée de se reposer aussi 😀 !!! Les croquettes de la gamelle d’à côté sont toujours plus tentantes…

  54. Bonjour ! Je souhaite participer à ce concours ! J’ai découvert ce blog via Instagram, j’adore ! Puis en allant faire un tour sur YouTube j’ai découvert cette gamelle ! Allant bientôt accueillir un nouvel arrivant poilu, cette gamelle intelligente pourrait beaucoup me servir. 😁 Je croise les doigts… 🤞🏻🤞🏻

    1. Bonjour Gwen, ça pourrait être bien. Dès qu’on a plusieurs chats on se retrouve à devoir gérer plusieurs alimentations et comme c’est la clé de leur bonne santé, il faut faire le mieux possible

  55. Superbe vidéo très drôle et très pratique pour comprendre le fonctionnement. Je tente ma chance pour une gamelle pour mes bolides. Des caresses à vos trois beautés 😻😻. Belle journée.

  56. Bonjour Vanessa, hysope (notre chartreux) et moi souhaitons participer et tenter de gagner cette gamelle revolutionnaire.
    Merci pour tout et continue comme ça.

  57. Bonjour Vanessa
    Fan de ta couture et du blog minou que je suis sans i terruption sur Instagram
    Ce sera peut être la solution pour ma vielle Zoe de 17 ans qui mangeote ne veux plus trop de croquette si elles restent trop longtemps à l air et son petit plaisir le thon elle en raffole mais rrhhh avec les mouches pff
    Ça serait nickel
    Merci pour ce concours
    À bientôt sur Instagram

    1. Bonjour Sophie, merci beaucoup pour ton message. Ce serait super pour qu’elle puisse avoir le temps de manger à son rythme, les croquettes restent plus fraiches donc plus odorantes aussi

  58. Je participe ma maman va avoir un nouveau chaton et avec son chat qui mange tout ce qu’il trouve ce sera une bonne idée.
    Merci pour ce concours.

    1. Bonjour Laetitia, ça évite au plus ancien de continuer sa croissance en largeur 😀 avec les croquettes du petit dernier !

  59. Hiiiiiiiiiiiiiii moi qui m’interdit un second chat parce que le mien n’a le droit qu’à un type de nourriture médicalisée dans des proportions au gramme près… et du coup je n’avais pas de solution pour les repas… ce serait ma solution (=excuse) pour aller chercher un chaton !!

    1. Mais complètement, la solution est toute trouvée !!! Avec ça, il n’y a pas moyen qu’elle mange dans le bol du chaton. La nourriture est inaccessible !

  60. Je participe, nous avons une petite voisine de 5 mois qui a pris notre maison pour sa résidence secondaire et il faut pas qu’elle mange les croquettes de notre pepette qui a 15 ans passé. Je suis vous suis depuis l’arrivée de lynn. Et partage votre passion pour cette petites boules de poil

    1. Mais quelle petite coquine !!! Oasis ferait bien pareil si elle pouvait 😀 À bientôt, Vanessa

  61. J’ai deux chats et cette gamelle serait bien utile…vu qu’ils ne s’entendent pas!!!
    merci

  62. Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir pour mes trois chatounes qui adoreraient cette gamelle.
    Merci pour ce blog que je lis à chaque sortie d’article. J’ai énormément apprécié ce dernier post dans lequel vous apparaissez

  63. Bonjour,
    Super blog et moi en revanche je ne participe pas, ayant un petit élevage de maine Coons j’ai ce qu’il me faut en gamelles 😉.
    Mais je vais en parler à mes adoptants !
    J’ai hâte de découvrir les prochains sujets !
    Longue vie à ton blog et caresses aux minous 🐱.

    1. Bonjour Vero, merci beaucoup pour ton message. Caresses à ta famille de Maine Coons et surtout aux bibous s’il y en a en ce moment :-))))

  64. Bonjour,
    Je découvre le blog et le concours par la même occasion.
    Je trouve cette gamelle très ingénieuse. Je ne savais meme pas que ca existait. A la maison c’est franchement la galère car j’ai deux chats mais il y en a un qui est trop gros car il mange toutes les croquettes. Il en vomit même parfois !
    Merci pour ce concours et cette découverte.

    1. Oh je vois et du coup l’autre se retrouve parfois avec sa gamelle vide en plus. Ça serait bien utile !

  65. Merci pour ce concours! Cette gamelle serait formidable pour mes chats adultes gloutons qui ont une forte tendance à manger les croquettes du dernier arrivé, tout jeune chaton.

  66. Bonsoir, je tente ma chance, pour Merlin …….mon chat tellement gourmand ! Caresses à vos adorables chats …..Annie

  67. Bonsoir !
    Je m’installe pour déguster les dernières nouveautés de Margaux débutant couture et… j’arrive sur votre blog ! Votre vidéo m’a enthousiasmée. Je pense que je vais acheter une chatière à puce électronique. Alors, si la gamelle est en cadeau, ce sera parfait, surtout pour ONYX (tigrée noir sur noir avec des soupçons de blanc).
    Tous mes encouragements pour vos prochaines vidéos ! C’était bon, les croquettes au four ????

    1. Margaux m’a bien encouragée à franchir le cap face caméra !!! Elle est très motivante, en plus d’être un amour. La chatière c’est extra pour les maisons, on est assuré que c’est bien son chat qui rentre. À très bientôt

  68. Super ! Bien sûr que les Chanimots vont tenter (il faudra ensuite prévoir une gamelle pour chacun mais ce n’est pas grave 😉 ).
    Merci à tes loulous de leur présentation ^-^

  69. Je découvre ce blog et cette gamelle, les 2 m’epatent ! Je file m’abonner à votre blog et le découvrir et croise les doigts pour le concour. Merci bcp!

  70. Je participe avec un grand plaisir. Je connaissais la trappe qui s’ouvre avec la puce du chat, et là, la gamelle serait top pour nous.
    Car nous avons une chatte qui vit dans le jardin, et qui se fait “voler” sa nourriture par les autres chats du quartier et en plus, si la nourriture est à l’abri de la poussière, c’est top, pour mettre dans son coin aménagé dans la dépendance.
    Merci pour cette proposition qui tombe à pic pour nous !!!
    Bonne journée !!

  71. Coucou Vanessa,
    Bien que pour l’instant tout se passe bien autour des gamelles de mes 2 British, Newton et Lila, à savoir, même croquettes et mêmes pâtées, il n’est pas exclu qu’un jour, leurs besoins diffèrent… Et c’est bien là que cette super gamelle devient vite indispensable ! En grande fan de cette race (si je m’écoutais, j’aurais autant de British que de couleurs ou de longueurs de poils possibles dans cette race !!! mais chut ), ton blog est un pur régal ! merci !
    Je croise les doigts très forts, caresses et câlins à tes magnifiques poilus,
    Julie.

    1. Coucou Julie, effectivement dès qu’on a deux chats, c’est vraiment utile. Mes chats vont bientôt être tous nourris avec les mêmes croquettes si Oasis les tolèrent bien mais je préfère que chacun puisse être tranquille pour se nourrir. Et en plus ça permet de savoir quelle quantité ils mangent réellement. Il faut surveiller un peu le poids de British, et c’est bien de savoir si ça vient d’une portion trop importante ou d’un autre facteur. À bientôt, Vanessa

  72. Bonjour Vanessa,
    Je participe et croise fort les doigts car j’ai 4 chats avec des alimentations différentes, donc je passe mon temps à côté des gamelles.
    C’est un super concours que tu nous offres et j’ai adoré ta vidéo, surtout les interventions de Magnum j’avoue.
    A-t-il déposé une réclamation concernant cette intolérable coque arrière ?
    En tout cas j’ai hâte de voir d’autres vidéos de tes fauves dans leur élément naturel.
    Bonne journée
    Câlins aux chats

    1. Bonjour Justine ! Magnum hésite encore entre une procédure lourde ou carrément une manifestation devant l’appart (il a déjà pas mal de soutien)… En attendant, ils volent la nourriture des humains. Calins aux 4 amours, et bonne chance

  73. Merci Vanessa pour cette découverte ! Mes 2 chatons ne vont plus se faire voler les croquettes par les 2 anciens ! Et je suis très heureuse de te voir enfin en vidéo. Continues d’en faire tu es très douée !

    1. Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir !!! J’ai déjà plein d’idées pour les prochaines vidéos 🙂
      À très bientôt, Vanessa

  74. Bonjour. Merci pour ce super concours… Ça m’aurait été vraiment utile quand mon gros matou (de gouttière) a eu des problèmes de calculs… Je participe avec plaisir à ce concours

  75. Bonjour,
    Je trouve que ce distributeur est fonctionnel et super bien pensé ! Enfin du matériel high-tech pour nos compagnons à quatre pattes 🐾
    Merci pour cette découverte et pour cette belle opportunité,
    Sylvie Lalanne

    1. Bonjour Sylvie, la technologie pour nos animaux ce n’est pas forcément des gadgets, c’est vrai ! Bonne chance

  76. Hello,

    Je vous suis depuis tout récemment sur Instagram sous le pseudo rhum_banane ! J’ai cinq chats, entre 5 ans et 4 mois. La cohabitation est parfois difficile, surtout entre Sushi Le Teigneux et Watson le Gentil. Watson adore faire des câlins, des bisous… Tout ce que Sushi déteste.
    Le truc, c’est que Sushi à été, à priori, diagnostiqué avec un problème rénal. À priori puisque la veto n’a voulu faire aucun examen pour en être sûre… Il a donc eu une alimentation à base de Royal Canon rénal. À savoir qu’avec à l’époque 4 chats, le sac de 2 kg a plus de 40€ n’a pas fait long feu… J’avais regardé pour acheter une des gamelles que vous faites gagner. J’avoue que le prix m’a fait peur ! Surtout qu’il n’aimait pas du tout ces croquettes, Merlin a tout mangé 😂. Vu votre avis, je vais me re-pencher sur la question. Quand il a été diagnostiqué il n’y avait pas encore d’avis sur ces gamelles, je suis contente de pouvoir lire le vôtre ! Si ça peut m’éviter de l’enfermer dans la salle de bain pour le faire manger…
    Par la même occasion, je participe avec plaisir à votre concours. Merci beaucoup !

    Bonne journée à vous et plein de caresses aux poilus !
    Romane

    1. Bonjour Romane, cette gamelle vous permettrait de faire des économies sur les croquettes en n’achetant que la gamme vétérinaire pour Sushi. Mes chats prennent aussi de royal canin (les hypoallergéniques pour Lynn) de la même gamme et je trouve les prix les plus intéressants chez Croquetteland. Je dois payer 28euros les 2,5kg avec l’offre fidélité.
      Je ne sais pas si votre vétérinaire vous a conseillé aussi d’augmenter la prise de nourriture humide, ça protège mieux les reins. Bcp de problèmes rénaux viennent de l’alimentation sèche pas très naturel pour le chat qui n’a pas ce réflexe de s’hydrater. Toutes les marques de pâtées ne se valent pas malheureusement, il faut essayer de se diriger vers des compostions sobres sans liste à rallonge. On peut aussi cuisiner pour son chat, courgettes, poulet, avec un filet d’huile… pour compléter les croquettes. Dès que je prends des courgettes pour nous, j’en réserve quelques morceaux pour les chats, c’est gorgé d’eau. Ils adorent !
      À très vite ici ou sur Instagram !!!

  77. Bonjour Vanessa,

    Je participe pour les 3 chats Like, Laïa et Minet qui en ont marre de se faire piquer les croquettes par notre chienne !
    Ils aimeraient bien lui clouer le museau !

    Merci pour ce concours.

    A bientôt.
    Sylviane

  78. Bonjour c’est géniale ce concours je participe pour memon chat Lilo ça permettra pour commencé qu’il ai toujours ses croquette fraîche et oui si jamais un autre chat arrive… :p on sera déjà équipé si je gagne 😀
    Merci pour le concours !
    Bonne journée!

    1. Bonjour Pauline, non mais carrément un deuxième chat peut toujours arriver !!! Il vaut mieux être prévoyant 😀

  79. Coucou Vanessa,
    Miso a deja sa gamelle surefeed, une petite revolution ! Il l’a adoptée de suite, et Mondrian n’attend qu’une chose avoir la sienne, pour ne plus se faire chourrer ses croquettes par le petit dernier ! Alors on croise les pattes et on participe! Merci pour tes conseils et photo au quotidien.marie

    1. Coucou, oh mais oui il lui en faut une aussi !!! Pauvre Mondrian… Magnum est prêt à lancer une pétition si nécessaire !

  80. Bonjour,
    Je participe pour Lune, ma petite chatte de presque 6 mois, fraîchement adoptée et déjà membre à part entière de la famille 🙂 Merci beaucoup pour ce chouette concours !

  81. Je participe bien évidemment. Mon chat européen met toujours la pression à mon British Longhair, jusqu’à se gaver pour pas que son frère mange… Si c’est pas cruel. Bref cette gamelle m’a l’air parfaite ! Alors je tente !

  82. Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir … car la famille se agrandir avec l arrivée de notre premier chat ❤. Merci Vanessa

  83. Bonjour

    J’ai toujours rêver d’avoir cette gamelle pour ma Sethya d’amour. Je l’aime et je veux que son bien être c’est pour ça que je participe avec plaisir à ce concours

  84. Bonjour,
    J’en ai 2 et je suis accro. Je découvre le cache arrière avec ton article et ça m’intéresse pour ma voleur.
    Je vais participer à ce concours. Merci à la marque parce que c’est un sacré budget. Mais quand on aime on ne compte pas.

    1. C’est dur de s’en passer quand on connait le confort qu’elles sont au quotidien ! Le cache arrière est imparable, j’en suis super contente aussi. L’accessoire est à 11 euros, et avec impossible de passer

  85. Je participe avec plaisir. Merci pour ce concours. Je découvre ces gamelles, elles sont géniales ! 😻😻😻

    1. Ça libère l’esprit au quotidien ! Je peux modifier leur alimentation, sans perturber les autres, garder les croquettes fraîches plus longtemps, savoir quelle quantité ils mangent…. un vrai plus. Bonne chance !

  86. Bonjour,

    Cela fait un moment que je me renseigne sur ces gamelles car la gestion de l’aliment est complexe à la maison.
    Le hasard m’a montré le chemin de ce blog que je n’en connaissais pas… alors, je croise les doigts et j’en participe à ce concours !
    Merci pour ces informations claires et intéressantes. 😊

    1. Bienvenue déjà, je suis ravie que tu sois passée par ici ! J’avais eu un peu de mal à trouver une solution quand j’en ai eu besoin et en France je voyais peu de retours sur ces distributeurs. Je me suis lancée sans trop savoir, malgré le budget conséquent et je ne regrette pas, ce n’est pas un gadget. La santé de Lynn a été améliorée et je suis tranquille ! Bonne chance

  87. Bonjour Vanessa, merci de m’avoir donné le sourire de bon matin ! Tu ne devrais plus hésiter à te montrer dans tes vidéos !!
    Repassons aux choses sérieuses je suis conquises par la gamelle et pense passer le cap d’en prendre une pour gérer le surpoids d’une de mes minettes !!
    Merci !!!!

    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! J’ai beaucoup hésité à franchir le cap… La nourriture séparée, on sait qui mange quoi et combien, pas moyen de voler à côté pour manger une double ration

  88. Bonjour Vanessa, merci pour concours. Elle sera parfaite pour mes trois doux-douces (âgés de 5 mois) Blanche, Opale et Oslo. Je croise les doigts 💓💓 !

    1. Bonjour Mélanie, elles ont le même âge que ma petite Chouquette ! En pleine croissance… Bonne chance

  89. Bonjour,
    C’est vraiment un système super.
    Je pensais justement acquérir une gamelle de ce type pour Hisia mon aby.
    J’ai un problème de mouches pendant plusieurs mois. J’habite le sud de la France.
    C’est pour protéger son alimentation humide. J’attendais un peu …… d’avoir des sous.
    Donc je participe à ce tirage au sors.
    Et là ça me donne l’occasion de découvrir votre blog.
    Merci et bonne journée.
    Natacha et …. Hisia (hisiableue)

  90. Bonjour Vanessa, Lynn, Magnum et Oasis !!

    Merci beaucoup pour ce beau concours !
    Cette gamelle me fait de l’œil depuis un moment mais je n’ai jamais osé sauter le pas de peur que mon chat d’amour la boude …. ce serait donc l’occasion idéale 😉 je pourrai grâce à la gamelle double compartiment lui mettre sa pâtée et ses croquettes. Et ça évitera à mon petit garçon de venir jouer avec les croquettes 😂
    Je participe donc pour Merlin, mon British Longhair de 2 ans.
    Tres bonne journée
    Mary & Merlin

    1. Bonjour ! Ils comprennent vite l’intérêt de la gamelle. Les miens adorent le petit tapis devant qui leur permet de s’installer. Bonne chance !

  91. Génial comme idée. J’ai deux chats, dont 1 qui a des croquettes spéciales et que bien sûr l’autre mange tout le temps! Sinon ça ne serait pas drôle. Je tente ma chance pour gagner ce super cadeau.

  92. Bonjour Vanessa,
    Je te suis depuis des années pour la couture et je craque sur tes adorables chats 🙂
    Cette gamelle est vraiment super je ne connaissais pas ce système !! Je participe pour Linette, petit chat européen très gourmande!

  93. Bonjour Vanessa,
    Je participe aussi à ce jeux concours. Mon chat Fripouille, un main coon, à de gros problèmes d’allergie et je dois aller régulièrement chez le vétérinaire pour qu’il lui fasse des injections de cortisone. L’idéal serait qu’il ai une alimentation pour chat allergique, mais avec 3 chats dans la maison, ce n’est pas bien facile!!! Donc cette gamelle intelligente serait idéale pour ma Fripouille.🐈
    Et tu peux refaire des vidéos, tu es au top!

    1. Bonjour Stéphanie, ça te serait très utile. Il ne faut pas que Fripouille puisse avoir accès aux croquettes des autres. tu serais drôlement soulagée pour sa santé. À très vite, Vanessa

  94. Et bien je participe bien sûr. Une minette arrive chez nous la semaine prochaine (deuxième chat de la maison) ce serait parfait

  95. Non maiiis oui de oui ! Pour avoir vu Magnum en action avec cette gamelle, elle est top ! Ici, on en rêve pour Mimine car elle se fait piquer les croquettes par gros matou voisin sans gêne et elle a faim la nuit mais ne veut pas dormir dans la maison. Elle aime trop son indépendance, du coup chaque matin la gamelle est vide et mimine à faim… Du coup, je participe pour Mimine (elle n’a pas d’adresse mail elle m’a supplié de le faire pour elle !)
    merciii pour ce chouette concours !

    1. Bonjour Margaux, il faut aider Mimine à trouver sa pitance. Gros matou va détester !!! Bonne chance

  96. Coucou,
    Je participe pour notre diva Elie alias “mingouming” quand elle décide de se prendre pour un bébé de 100gr alors qu’elle pèse 8kg 😅
    On aimerait lui prendre une petite soeur pour qu’elle se sentent moins seule quand maman et papa travaillent…et Je crois que ca pourrait bien nous aider !
    Merci pour la découverte du produit et pour le super concours 😊

  97. Coucou Vanessa ! Je participe aussi à ce concours pour accueillir encore mieux le petit frère d’Oasis !!!! Il arrivera le 30 octobre et si la chance est avec moi il aura une super gamelle ^^
    Réponse le 24 😉

    1. Hello Mohamed !!! Oasis adore sa gamelle, si c’est héréditaire Oscar aimerait aussi 😉 Bonne chance

  98. Bonjour,

    J’ai découvert ce blog il y a quelques jours et je suis ravie de ces conseils et découvertes. J’avais entendu parler de ces gamelles, et en voyant la vidéo j’ai de plus en plus envie de les tester. J’ai recueilli deux chatons sauvages cet été, et l’un d’entre eux vole la nourriture à l’autre qui se laisse faire. Je dois faire le gendarme à côté des gamelles ou mettre chacun dans une pièce différente. Bref, ces gamelles résoudraient ce souci. Seul hic, le prix, et j’ai peur que les piles s’usent vite…

    1. Bonsoir, ce serait parfait pour ce genre de situation ! Les piles durent vraiment longtemps, largement plus de 6 mois ici. Bonne chance !

  99. J’adore ton blog et ton insta ! Tes chats sont trop mignons j’adore suivre leur petites aventures 🙂 ! Je participe au concours 🙂 !

  100. Super article ! J’ai deux chats et j’etait à la recherche de nouvelles gamelle pour eux. Je pense avoir trouver grâce à toi ! Mille merci je suis convaincu ^^
    Je participe au concours et je croise les doigts 🤞🏽

  101. Bonjour, je participe au concours, cette gamelle est superbe et très pratique 😍 je possède 2 chatons et ma petite première va se faire stériliser cette semaine alors que mon deuxième (c’est un sacré de Birmanie très gourmand…) n’a que 3 mois et demi. Les alimentations vont donc être diversifiées et cette gamelle tomberait pile au bon moment. Je croise donc les doigts. Ps: j’adore les aventures de vos chats.

  102. Bonjour

    Je participe à ce superbe concours
    J’ai une femelle Maine Coon à la maison qui a un an et demie et notre gros problème c’est les mouches ! Nous habitons près des champs et elle nous envahissent régulièrement. Et mouches et pâtés ne font pas bon ménage…
    En plus d’être ingénieuse cette gamelle est vraiment jolie !
    J’espère avoir la chance d’être sélectionné pour la tester 🙂

    Si jamais vous souhaitez voir des photos de ma Nala elle a également son compte instagram #nala_whitemainecoon

    Belle journée et je croise les doigts <3

  103. Coucou,
    Merci pour cette vidéo très réussie ! Nous accueillons un chaton cette semaine 😻, alors je tente ma chance pour lui remporter cette super gamelle ! Bises

  104. Bonjour Vanessa,

    C’est avec plaisir que je participe à ce tirage au sort. Je n’ai pas de chat. sniff….
    Je participe pour la belle-mère de ma soeur qui est une mamie-chats. Elle recueille les chats de son quartier. C’est une personne âgée qui n’a pas beaucoup de ressources. Je suis donc certaine que cette gamelle Surefeed fera une mamie heureuse et des chats comblés !

    Pour ma part, je continue de suivre les aventures de Magnum, Lynn et Oasis sur FB.

  105. Bonjour, depuis l adoption d un deuxième chat Plume, ce cadeau serait la solution aux problèmes de vol par la plus jeune. On sait jamais la quantité de croquettes que mange la grande. J en rêve. Je participe avec plaisir à ce concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.