CALENDRIER DE L’AVENT | Only Milk

Pour mettre un peu de joie dans cette période difficile, nous avons décidé avec les chats de vous fabriquer un calendrier de l’Avent. Ils ont insisté, je vous assure !!! Évidemment, vous pouvez l’utiliser pour vos petit.e.s humain.e.s, y cacher un mot doux ou un bonbon mais je l’ai imaginé en me disant que ce serait chouette d’apprendre aux enfants, la joie de faire plaisir à un autre être vivant. J’espère que ces fêtes seront un moment de générosité.

Vous trouverez 24 petits chats différents à reconstituer, ils sont en noir et blanc, vous pourrez vous amuser à les colorier ou pas suivant les goûts. Le résultat est impeccable sur un papier épais, mais cela fonctionne avec un papier standard, ou papier de couleur. Vous remarquerez la team Only Milk : la mini Oasis, la grande Lynn et le tout rondouillou Magnum.


Partagez vos réalisations sur Instagram en mentionnant notre compte, que nous puissions vous repartager @_onlymilk_ Nous vous présenterons des idées de personnalisation tout au long du mois de décembre en story !

CALENDRIER Only Milk

MONTAGE | Calendrier de l’Avent


Imprimez le fichier, laissez sécher si besoin. Personnalisez-le si vous le souhaitez.

Découpez en suivant les contours des chats à l’aide d’un cutter (de précision, c’est encore mieux). Prenez votre temps pour ne pas me détester ensuite. Ce serait dommage, je ne suis pas très méchante ! N’oubliez pas de faire les fentes au niveau des oreilles et de l’intérieur pour que votre surprise soit protégée. Marquez la pliure au niveau de la base. Rabattez la grande patte puis glissez la petite patte dans l’encoche (voir image). La fermeture sera invisible. Cachez votre trésor et fermez en glissant les deux petites oreilles dans les fentes. si votre chat est bien motivé, il arrivera sans doute à accéder à son cadeau !

Ils tiennent debout grâce à leur base donc ils peuvent être posés mais leur petite taille leur permet d’être mis au mur avec une boulette de pâte à fixer (à une hauteur où vous ne le retrouverez pas au sol au réveil) ! Ils peuvent aussi être attaché au sapin ou à une guirlande. Je suis sure que vous trouverez votre présentation idéale.

Facultatif : vous pouvez écrire au feutre noir sur la queue ou le dos, le numéro correspondant au jour d’ouverture. 

Chez nous, nous cacherons des croquettes, des boulettes en feutre, des boulettes de papier, des bouts de ficelle… suivant les préférences de votre doudou.

J’espère que notre idée, vous donnera le sourire et animera ce dernier mois de 2020.

À très vite, Lynn, Oasis, Magnum et Vanessa

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.