LITTERLOCKER | Bac à litière design et poubelle magique anti-odeurs

J’ai profité de ma visite au Salon Animal Expo pour regarder ce qui se faisait du côté des bacs à litière. C’est parfois un dilemme entre esthétique et praticité. Là, je tiens un petit bijou sans compromis ! La marque propose aussi des poubelles anti-odeurs, une révolution olfactive grâce au système Air-Seal breveté et un énorme gain de temps pour le nettoyage quotidien.

Je vais vous présenter ces deux produits mais avant comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, je vous propose un JEU-CONCOURS pour remporter une poubelle LITTERLOCKER carrément magique, avec sa housse pour la customiser !!! Vous pouvez aussi participer sur Instagram, une autre poubelle est en jeu. Je vous laisse les conditions de participation en bas de l’article.

N’hésitez pas à aller voir l’article pour mettre toutes les chances de votre côté pour que votre chat utilise bien sa litière, si vous ne l’avez pas vu.

LE BAC À LITIÈRE LitterBox


Gros coup de coeur, je l’avais repéré chez Charlène de CAT BRITIVANA. C’est exactement ce que je cherchais :

  • un bac ouvert car la majorité des chats préfèrent avoir une vue sur ce qui se passe autour d’eux. C’est le cas des miens. Les odeurs ne stagnent pas à l’intérieur. De toute façon, ne nous leurrons pas la meilleure technique pour ne pas que ça sente le petit caca qui fouette, c’est de l’enlever ! La vie est cruelle.
  • rapide à nettoyer au quotidien mais aussi pour les grands nettoyages. Je préfère largement laver, un bac seul que tous les éléments composant une maison de toilette… le tout multiplier par 3 litières. Plus ça va vite mieux c’est. Cela évite aussi de repousser ces tâches car trop pénibles à faire ! Tout le monde y gagne.
  • un design sympa. Le plus important pour moi c’est le bien-être de mon animal mais si je peux avoir une jolie déco, c’est un plus !
  • des rebords assez hauts pour que les grains restent dans le bac !!! C’est de l’entretien en moins.
  • pas trop petite, pour qu’ils puissent faire WC commun comme ils aiment. Vous verrez sur une photo de l’article, sa taille par rapport à ma maison de toilette chat.
  • et dans un budget correct (on la trouve à moins de 25 euros avec sa pelle).

Une bonne pelle, ça permet aussi de gagner du temps avec les litières agglomérantes. Si les interstices sont très fins, vous allez passer de longues minutes à la secouer (ce serait plus motivant si c’était de l’or, nous sommes bien d’accord) et si les espaces sont trop larges, les petits bouts ne seront pas retenus. Cette pelle combine les deux, à l’avant les fentes sont longues et vers le manche les espaces sont plus courts. Donc on dégrossit puis on affine en un seul geste.

Ce bac remplit tous les critères. Sa souplesse lui permet même de s’adapter à l’endroit où on veut l’installer. J’apprécie aussi qu’il n’y ait pas de pieds, qui font des creux au fond du bac où les grains de litière collent. En un coup d’éponge, c’est propre.

Il y a une démarcation de texture sur le fond qui permet de conserver le niveau idéal de litière mais aussi pour faciliter le lavage en étant beaucoup plus lisse que le reste.

J’oubliais ce bac existe aussi en blanc, il est tout aussi canon… on sent l’humaine qui a hésité et qui regrette de ne pas en avoir pris deux !!!

LE BAC AVEC SA PELLE

LA POUBELLE LitterLocker


Je suis tellement contente d’avoir croisée la route de cette poubelle. Il y a des rencontres qui vous marquent. On ne se rend pas compte du temps que l’on gagne à avoir une poubelle à proximité de ses litières. Ça facilite le geste et on n’en fait pas tomber sur le trajet tel le petit Poucet. La grande Pouzet connaissant très bien le chemin, ça ne m’est d’aucune utilité.

L’organisation n’étant pas mon fort, avant je prenais la pelle et j’apportais les souillures dans la poubelle de cuisine que je vide très régulièrement. Il fallait faire plusieurs allers-retours. La cuisine est proche mais évidemment des grains tombaient entre les deux.

On y gagne sur le nettoyage quotidien mais en plus, les odeurs sont bloquées à l’intérieur du sac. Ne pensez-pas que c’est uniquement le couvercle et le clapet qui vont empêcher les odeurs de se frayer un chemin. Ce sont bien les sacs ! Ils se vendent partout sous forme de recharge (une recharge vous ferez faire une économie de 60 sacs d’épicerie environ). Ça dure très longtemps et le confort est vraiment là.

LA POUBELLE

LE JEU-CONCOURS (TERMINÉ)

Pour tenter de gagner votre poubelle avec la housse de votre choix (Ce jeu est réservé à la France métropolitaine).

  • Laissez un commentaire sous cet article pour valider votre participation avant le 21/10/2018 minuit.
  • Être abonné·e à ce blog Only Milk (en plus vous recevrez un tuto gratuit pour fabriquer un jouet)

Une deuxième poubelle est à gagner sur Instagram. Les données recueillies pour l’envoi du cadeau ne seront pas conservées.

C’est Léa (Nitro le chat) qui remporte la poubelle, on se retrouve très vite pour de nouveaux concours !!!

Bonne chance et à très vite pour de nouvelles aventures

Total
3
Shares

133 commentaires

  1. Ah ah il y a quelques temps je me disais que ce système existant pour les couches des bébés il devrait y avoir quelque chose de similaire à faire pour les litières de chat ! Et voilà. Merci de l’info !

    1. Mais oui, ça change quand même tout ! Terminé les effluves à l’ouverture de sa poubelle et quel gain de temps en la posant à côté de son bac

  2. Et la litière fut! Merci Vanessa pour ce concours. Elle rend super en photo. Le rêve pour accueillir OEden- en évitant les petits accidents auxquels Magali a dû faire face cette semaine!

    1. Olala oui avec les poils longs, cela arrive malheureusement. Il faut toujours avoir un shampooing pour chat sous le coude ! Moi j’en ai un de chez Anju Beauté Paris. On peut raccourcir légèrement les poils autour de cette zone 😉

  3. Merci pour ce concours ! Avec ma petite princesse nouvellement arrivée à la maison ce genre de poubelles me fait de l’oeil depuis un petit moment…

  4. Elle a l’air super. Ça serait un plus avec mes deux doudous et leur trois litières. Je participe et merci pour le concours et l’article !

    1. Avec grand plaisir ! C’est un sacré confort surtout avec plusieurs chats. Les quantités deviennent plus importantes, donc aussi plus odorantes.

  5. Bonjour Vanessa, mais c’est juste fantastique ! Allez hop je tente ma chance pour mes deux bébés Blanche et Oslo (ils sont actuellement chez le veto pour l’opération de stérilisation… toujours un peu inquiètes) je croise les doigts. Bisous et merci pour ce concours ! 😍😍

    1. Bonjour Mélanie, j’imagine tout à fait ton inquiétude. On n’emmène jamais ses animaux se faire opérer en toute décontraction. J’espère qu’ils vont vite récupérer, je croise les doigts aussi !

    1. Bonne chance Lidvine ! C’est appréciable les innovations qui nous rendent la vie plus confortable

  6. Coucou,
    Ca à l’air vraiment génial cette poubelle! C’est un peu la galère le nettoyage de la litière de Cali ;). Je tente me chance et je croise tous mes doigts. Merci pour ce concours, belle journée

    1. Je trouve qu’en facilitant les gestes de nettoyage, on recule moins à le faire ! C’est moins long, moins désagréable et en plus plus confortable. Vraiment, je suis ravie surtout qu’avec 3 poilus cela se répète très souvent !!!

  7. Bonjour,
    Merci pour ce concours , je tente ma chance . Avec 4 loulous poilus, ça me rendrais la vie plus facile .

  8. Cc
    Comme préconisé sur IG, je double ma chance en participant au concours sur le site !
    Je trouve la forme de la litière parfaite : ici, c’est bacs de rangement en plastique transparent avec encoche découpée pour l’entrée. Les parois sont hautes et transparentes, donc ce n’est pas si mal : exit l’effet plage autour de l’objet (critère important pour l’humaine) tout en conservant une visibilité maximale (critère important pour les félins). Par contre, niveau esthétisme….
    Quant à la poubelle : le bonheur se trouverait il dans cet objet ?
    A bientôt !

    1. C’est une très bonne idée les bacs en plastique, on peut vraiment choisir sa taille en plus. Ce bac là regroupe vraiment plein d’avantage dont le principal qui le nettoyage facile et rapide. Il n’y a pas d’angle, c’est léger et souple. La prise en main est agréable. Et c’est rare de trouver des beaux produits, vraiment “pensés” à un prix accessible.
      La poubelle, mais quelle révélation. Je n’avais jamais pensé à regarder si cela existait ! Quel confort, quel gain de temps !!! Et le temps, nous courons tous après.
      Bonne chance et à très bientôt

  9. Bonjour! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!!!!
    Je me demandais si c’était rentable avec un chat utilisant une litière agglomérante ? Mon 1 er chat avec une litière en silice je crois, celle qui dure 1 mois, bref là c’était top (j’avais la 1ere version) malheureusement il est décédé et mon chat actuel lui c’est une litière agglomérante. J’ai vite vu que le sac se remplissait beaucoup plus vite (logique le pipi de la 1ere litière est dissous dans les grain contrairement à l’agglomérante), du coup je m’en suis débarrassée. D’où ma question aux utilisateurs de cette poubelle, est ce vraiment rentabe avec une litière agglomérante?
    Je vous remercie!
    Le top serait de la gagner pour pouvoir tester! 🙂 Car il faut avouer, niveau odeur c’était top!!!!!

    1. Bonjour, J’ai aussi de la litière agglomérante et j’ai 3 chats, la recharge dure suffisamment longtemps pour que je me dise que c’est un confort dont je ne me passerai plus. Car j’y gagne en temps de nettoyage et en odeurs. Cela dépend de chacun, pour moi c’est important car je suis sensible aux mauvaises odeurs et je cherche toujours des astuces pour rendre le quotidien plus agréable. La durée d’utilisation de la recharge durera aussi en fonction de la taille du noeud que l’on va faire, si on est très généreux on gaspille du sac… Bonne chance et à bientôt

  10. Coucou, je tente ma chance pour le concours 🙂 mais je tenais également à te remercier pour tes articles et tes petites vidéos. J’attends avec impatience chaque nouvelle vidéo, c’est un plaisir de te regarder !! Je pense craquer pour la litière que je trouve superbe.
    Très belle journée.

    1. Bonjour Léa et Nitro, merci beaucoup ça me fait très très plaisir !!! Ce bac est top, il existe en blanc aussi. J’ai hésité et je me dis que ça ferait bien dans la salle de bain… Belle journée

  11. Super ce concours et cette poubelle serait parfaite pour deux petits félins d’amour ! 😍
    Merci de nous faire partager tant de chose sur ces petits 4 pattes 🐾 qu’on aime tant !
    Gwen.

    1. Merci beaucoup, c’est toujours très agréable de parler de produits que j’aime. À bientôt

  12. Quelle bonne idée ! Ca me fait penser à celle que j’avais pour les couches des mes enfants 🙂
    Notre petit arrive demain donc je tente ma chance ! Elle a l’air jolie cette poubelle en plus.

    1. On retrouve ce même principe, ça change tout ! On peut choisir sa housse, et les modèle sont très jolis

  13. C’est génial et c’est surtout super beau!
    Je tente ma chance pour ma petite louloute!!

    1. Je suis d’accord, c’est quand même mieux quand on peut avoir un produit pratique mais beau en plus !

  14. Quelle chouette idée ! En plus ça rentre totalement dans ma démarche zéro déchet, ça éviterait de jeter un sachet par jour.

    1. Mais oui, moi je ne prends plus de sachet d’épicerie plus et les cacas dans le papier, ça a ses limites niveau odeurs !!!

  15. Merci pour ce concours !
    Cette poubelle serait bien pratique plutôt que les aller retour bac/poubelle.
    Mon matou et moi participons (oui bon surtout moi 😁)
    Et que de belles photos, tes chats sont magnifiques 😻
    🤞🍀

    1. Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à faire les trajets 😀 avec ma pelle pleine de grains… gros gros gain de temps !

  16. super, ca j ne connaissais pas, je tente ma chance avec plaisir, moi ma litière est assez odorante… ce serait génial pour ma Nini (prénom Era ) mais c’est son surnom lol

    1. Ça aide pour nettoyer plus souvent et donc limiter les odeurs. Sinon, le spray Anju Beauté (j’ai mis un lien dans l’article “La litière, ce qu’il faut savoir”) est vraiment bien !

  17. Mais cette poubelle est une révolution, Bernard & Bianca approuvent l’idée à 100% 😻
    Merci pour ce joli concours !

  18. Merci pour ce concours! 😄 Je rêve de cette poubelle anti odeur pour évité d’infester tout l’appart à chaque ramassage de crottes de mes deux loulous! Du coup je tente ma chance avec plaisir ☘

  19. Bonjour et merci pour vos articles. Je suis déjà une adepte de cette litière et partage totalement votre avis contributif. Facile d’entretien et de nettoyage, design épuré … mon chat avait des problèmes d’hygiène dû a son âge, il a besoin d’être “debout” pour uriner et avec cette litière aux grands rebords et ouverte par le haut… plus aucun souci !
    Nous voyageons ponctuellement et emmenons nos chats, cette litière est souple et légère c’est le top!! Il ne nous manque plus qu’à découvrir la poubelle désormais qui changerait surement notre quotidien alors je tente ma chance… merci pour ce jeu concours!

    1. Bonjour et merci de votre témoignage ! Je n’avais pas parlé de ce problème rencontré par un grand nombre de chats plus âgés. Le bac ouvert est indispensable pour eux. À bientôt

  20. J’adore cette article et je tente ma chance pour le concours 😻 ça a l’air tellement pratique moi et ma puce on serait contente d’avoir sa a la maison 😊

  21. Coucou,
    Alors ce bac à litière innovant, je louche dessus depuis quelques temps (et il fera partie de ma prochaine commande en ligne !), mais la poubelle… j’avoue que je n’y aurais pas pensé !!
    et pourtant, quand mes enfants étaient petits, j’étais bien fan de la poubelle à couches… et je suis comme toi, toujours à la recherche de produits innovants, pratiques et design, y compris pour mes chats d’amour !
    Un grand merci pour ton blog, un pur régal à chaque nouvel article !
    julie

    1. Bonjour Julie, je ne m’étais pas du tout renseigné sur la gestion des souillures avant de croiser ce petit bijou ! La révélation, même mes enfants participent plus volontiers. Bonne chance pour ce concours !

  22. Avec deux chats ça devient indispensables 😹 Je participe pour mes deux loulous. Merci pour ce concours !

  23. Je n’ai plus de chats…(triste) en revanche, ma fille Charline habite chez OMER un bon vieux pépère un peu Norvégien et Chartreux à la fois…je participe au concours pour elle…

    Super la vidéo et ce qui ne gâte rien c’est de t’entendre…une voix fort agréable, donc un plaisir de t’écouter.

    Quel bonheur d’avoir 3 X 4 = 12 pattes de toute beauté !

    1. Merci beaucoup, ton message est tellement gentil que mon site a cru à un indésirable, je ne viens de le récupérer que maintenant !!! Ta fille serait enchantée de cette poubelle qui est une belle aide au quotidien. Bonne chance

  24. Bonjour , j ai adoré l article t je participe pour mon pacha , cette poubelle ma l air bien pratique , fini les odeurs et de plus je la mettrait a coté de sa litière fini le sopalin et wc pour y jeter ses cacas qui pueeeeeeee !! Bonne soirée

  25. Ho oui, je tente ma chance aussi ! Fini les mauvaises odeurs ! Mes deux boules de poils devraient apprécier aussi. Merci pour cette découverte.

    1. C’est vrai qu’en rendant le nettoyage plus rapide, on s’y met plus volontiers et les chats y gagnent !

    1. Avec plaisir ! Il y a tellement de choix sur le marché, on ne sait pas toujours si c’est vraiment bien

  26. Merci beaucoup pour toutes ces infos et pour le concours
    C’est toujours un plaisir de lire tes articles
    Merci 🙏🏻
    Valérie

  27. Merci pour ce concours. Cette poubelle est parfaite pour mes 3 bacs à litière. Je participe avec plaisir pour mes 3 boules de poils, Brume, Isis et Cali. Je pense investir aussi dans cette superbe corbeille à litière très design. Gros poutous à Lynn, Magnum et Oasis

    1. Bonjour Corinne, j’ai transmis les poutous, ils étaient ravis !!! Cette corbeille est vraiment top, j’aimais beaucoup ma maison de toilette chat mais c’est clair qu’avoir un couvercle de moins à soulever et à nettoyer, c’est vraiment appréciable. Bonne journée

  28. Wouahhh quel concours. Je participe!!!!!
    Je pense acquérir prochainement la litière litterbox pour notre british shortair nouvellement arrivé alors la poubelle serai un beau complément 😁😊😉

    1. C’est vrai que le combo fonctionne très bien ! J’espère que ce petit British a bien pris ses marques chez vous, comme ils savent si bien le faire. Bonne journée

  29. Bonjour je participe avec plaisir abonnée instagram pseudo celinelouethan abonnée au blog adresse mail celine.. er@sfr.fr merci pour ce jolie concours je croise les doigts

  30. Juste canon ce concours Vanessa. J’ai un maincoon et un gouttière je trouve ces produits super innovants.
    Toi qui a également testé leur bac à litière est ce que tu pense qu’il est adapté à la taille d’un Maine Coon ?

    1. Bonjour Elodie, c’est le plus grand bac que j’ai eu. Il mesure 45 x 57cm environ. Ton Maine Coon fait quel gabarit ? Roxane qui possède un Maine Coon et qui était présente avec moi, pensait que le bac était juste pour les 10kg de son chat. Les miens font un peu plus de 5kg et arrivent à rentrer à deux mais ils sont à plein avec les poils de Lynn 😀

      1. Hello Vanessa mon Mainecoon fait également 10kg.
        J’ai regardé sa litière actuelle fait la même taille donc ça devrait le faire 😊
        Tu m’etonnes que ça doit faire juste les 3 en même temps 😂.
        Ma gouttière est un nano chat, à peine 3 kg, donc pour elle zéro souci 👌🏼

  31. Oh mais c’est super ça !!! Mes 2 matous, et moi aussi, seraient ravis de pouvoir tester tout ça 😂 En attendant je croise les doigts 🤞 Allez chalut !!! 🐈😘💖

  32. Bonjour, je participe avec grand plaisir merci de nous gâter 🎈 😍🎉 indispensable pour Django

  33. Elle à l’air tellement génial cette poubelle ! En plus d’être jolie (c’est plutôt rare de dire ça d’une poubelle…😂) elle revolutionne le monde des propriétaires de chat ! Alors je tente ma chance, et surtout merci pour ce concours !

    1. C’est tellement vrai, trouver une poubelle jolie c’est si rare qu’il faut le mentionner !!! Bonne chance

  34. Je la trouve super cette litière surtout que j’ai un grand chat qui a tendance à faire pipi en hauteur contre les paroies, cela coule et vraiment pas top.
    Pour les déchets j’utilise déjà des sac à couche qui sont pratiques mais les odeurs sont encore présentes dans ma poubelle. J’aime ce principe de poubelle dédiée sans odeur.

    merci de tout ces conseils

    1. Ça marche beaucoup mieux, et ça vient vraiment de la matière des sacs. Même lorsque je place les sacs de souillures remplis dans ma poubelle de cuisine, rien ne s’échappe ! C’est assez magique

  35. Bonjour , merci pour cet article très complet pour mes chats ça serait super ! Je tente ma chance avec plaisir et suis abonné à votre blog : momoz7… et sur insta : Morgane.35000 . Encore merci à vous !

  36. Bonjour, je tente ma chance pour mes 2 loulous Laban et Neige. Ils croisent les pattounes. Merci pour ce jeu concours et bonne journée à tous 😉

  37. Hier la famille s’est agrandie avec l’arrivée d’un mini matoutounoir ! Alors très tentant ce était concours !
    Pas certaine que Violette ait envie de partager sa litière avec le nouveau venu mais tant pis pour elle 🙂
    Allez zou on croise les doigts 🤞

    1. Bonjour Aurore, ça me fait très plaisir ! J’aime tellement les chats noirs. Bonne chance à vous

  38. Quelle bonne idée cette poubelle. J’en avais une du même genre pour les couches de bébé et c’était Très efficace.

  39. Pas tout compris à la poubelle mais ça a l´air bien.. le bac à litière est canon !!! Je cours le prendre . Même si mon couloir a une déco pourrie ( genre 1 an que je dois refaire un mur) la touche glamour de la litière ajoutait à son côté désespérant . Mais ça, c’était avant !

    1. C’est une poubelle avec des sacs spéciaux qui emprisonnent les odeurs, on peut donc y mettre les cacas, et aussi les pipis des litières agglomérantes… et c’est génial car les odeurs ne sortent pas ! Bref, c’est top. La litière va tout changer, je suis sure que ça va donner envie de le faire ce coup de peinture 😉

  40. J’adore et je veux bien la poubelle, maintenant que je possède le bac à litière LitterBox. Eliott et Gaïa l’ont adopté

  41. Bonsoir. Superbe découverte en lisant votre article ! Je ne connaissais pas la marque mais votre article à fait que je viens à l’instant de commander le bac à litière 😸 Maintenant ya plus qu’à croiser les doigts pour gagner la poubelle qui va avec ! Merci encore pour ce concours.

    1. Ça me fait plaisir, j’espère que vous l’aimerez autant que moi. Bonne chance pour le concours

  42. Sympa ce bac à litière, je pense que mes chachas seraient fans! De mon côté je suis très fan de la poubelle, c’est vrai que cela rendrait la chose plus facile et en prime sans les odeurs !
    Merci de nous faire partager toutes ces découvertes.
    Je me régale de regarder les photos de vos 3 chats, ils sont magnifiques.
    Nadia, une amoureuse des chats

  43. Je tente ma chance pour notre petite Scottish straight qui arrivera dans 15jours. Tellement impatiente.
    Merci pour les conseils et pour le concours.

    1. Olala j’imagine, j’étais si pressée à l’arrivée de mes chats à la maison. Ensuite, on n’arrive plus à se souvenir de notre vie sans eux tellement leur présence est indispensable

  44. Cette litière est parfaite ! Merci pour la découverte et tous les conseils. Je participe avec plaisir pour tenter de remporter cette poubelle magique !!
    Bonne soirée,
    Constance

  45. Bonjour,
    Merci pour ce concours!!!!! Je croise fort les doigts, elle irait parfaitement chez moi.
    Sous les conseils de Laetitia BARLERIN je suis passée d’une litière minérale a une végétale en copeaux de bois, bien plus écologique.
    Je pensais que l’odeur du bois serait plaisante seulement cette odeur mélangé à celle de l’urine de chat …. je ne vous raconte pas les détails… J’ai du passé à deux litières pour mon chat, Olympe pour sont confort. Alors mettre les souillures dans la poubelle de la cuisine … Je lance la nouvelle mode du tuba pour ouvrir la poubelle !!!! :’D
    J’ai également tenté ma chance sur instagram (léha lappare)
    (J’adoore votre blog !!!!) <3

  46. Oh bah dis donc, c’est marrant la vie ! Mon bac en plastique a cassé dans mon déménagement cette semaine… fort peu pratique, zéro budget. Ma mère se separant de son panier en plastique félé, me suis dis ni une ni deux, ce sera jolie, pratique, discret et harmonieux dans mon deux pièces. Oui, mais non ! Trop haut. Depuis , mercredi je tourne le problème dans tous les sens. Et là, ben problème résolu !! Elle est superbe. Suffisament large, pas trop haute, un joli colori. Bref, j’vais demander aux trois poilus de croiser les pattes pour qu’il fasse plus pipi dans les cartons de déménagement recyclés en attendant ^^ Merci Vanessaaaa !!!

  47. Waw quel super concept!! Booba mon british short hair serait ravi 😀
    J’adore vous suivre au quotidien

  48. Un très grand merci pour ce concours Vanessa, je suis très heureuse d’avoir gagné cette poubelle qui va aller parfaitement avec le bac à litière que je viens de commandé (qui d’ailleurs m’a convaincu grâce à ton superbe article !) !! 🙂

    Grosse Caresses à Lynn, Magnum et Oasis ainsi qu’une très belle journée à toi,

    Léa & Nitro

  49. Bonjour Vanessa, depuis quelques temps mon gros chat qui doit faire bien plus de 7kg (il a un peu grossis depuis l’arrivé de notre tornade Kiwi) fait quelques fois à coté de sa litière, Certaines fois les cacas se retrouve juste à coté de l’entrée et récemment nous avons eu le droit à un pipi. Nous avons l’impression que notre litière est trop petite pour lui. Du coup je voulais savoir si la litterlocker était adaptée aux gros chats?
    De gros bisous a tes poilus
    Morgane, Fley et Kiwi

    1. Bonjour Morgane, pardon je n’avais pas vu ton commentaire ! Ce bac est beaucoup plus large que les autres que j’ai pu avoir. Pour te donner une idée, Magnum fait 5,3kg et il arrive à rentrer avec Oasis… C’est spacieux.
      Est-ce que Fley est suffisamment agile pour entrer dans la litière ? Il n’a pas de douleurs articulaires ? Sur ce bac l’entrée est assez haute, c’est bien car rien ne peut se retrouver à l’extérieur mais pour un chat ayant des difficultés à se mouvoir un bac simple aux rebords plus bas sera plus aisé.
      Lui laisser le choix d’un deuxième bac, peut être aussi une bonne idée.
      Gros bisous à tes doudous, Vanessa

  50. Pour info, ces deux objet sont en promo sur Polytrans. C’est particulièrement intéressant pou la poubelle qui est proposée à 9,90 ! Du coup, j’ai craqué…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.