WOUFKI LED | Sécuriser son animal la nuit

Aujourd’hui je vous montre un nouvel objet qui pourrait vous intéresser si vous promenez votre chien tard (c’est à dire 17h l’hiver…youhou), ou si votre chat fait la bringue aux abords des routes. C’est un médaillon lumineux, visible jusqu’à 500m, parfaitement étanche en plus d’être carrément stylé : WOUFKI LED

Je vous propose de remporter votre Woufki Led en bas de l’article. Il y aura 3 gagnants !!!

POUR QUI ?

Pour tous les animaux qui sortent à la nuit tombée. Votre chien sera visible à distance et votre chat aura moins de risques de se faire percuter par un véhicule. Évidemment, pour des chats qui ne mettent pas le nez dehors, cela vous sera moins utile. Bien que ce médaillon me permette de trouver le chemin de la cuisine sans allumer de lumière grâce à ma Magnum torche !

Il suffit d’un collier ou d’un harnais pour venir le fixer simplement. Trois coloris : bleu, rose, rouge et en plus il y a deux médaillons dans le paquet. 3 modes différents, pour 240h d’autonomie environ. En ce moment, les deux médaillons sont à 19,90 euros.

LES AVANTAGES

Vous l’aurez compris, une bien meilleure sécurité pour l’animal. Cet objet pourrait même sauver quelques souris, et autres petites proies que votre chat massacre la nuit… Vous allez me dire “c’est nul pour lui, s’il chasse moins bien dans le noir qu’avant”… (mais j’aime bouleverser les codes, faire changer les choses et j’aime les souris).

Il pourra quand même chasser la journée et rapporter des grandes sauterelles mâchouillées sur votre lit, ne vous inquiétez pas. Mais son espérance de vie sera meilleure, les automobilistes et les motards le verront de loin ! Et il pourra sortir sans que vous angoissiez.

N’oublions que nos animaux adorés peuvent également causer des accidents de la route. S’il y a de nombreux tordus (et je les déteste) qui aiment écraser des chats, il y a aussi des conducteurs qui préfèreraient ne pas être responsables du décès d’un animal de compagnie. Un accident, ce n’est pas toujours de la tôle cassée mais aussi des vies, des blessures, des traumatismes. Désolée de plomber l’ambiance, j’étais hyper fun en démarrant l’article avec Magnum en roi du Disco et là je m’emballe. Mais le sujet est important. Un écart brusque, un coup de volant, un freinage trop puissant, un mauvais réflexe et la situation peut être gravissime pour TOUS. Il n’y a pas que des automobilistes malveillants, et leur vie compte aussi. Nous savons tous, pour nous prendre régulièrement nos chats dans les jambes en marchant simplement d’une pièce à une autre que leurs trajectoires sont souvent douteuses et remplies d’imprévus !!! N’imaginez pas que ce soit autrement sur une départementale si une proie lui fait signe de l’autre côté.

Bref, laisser un animal aller et venir en liberté, est une responsabilité dont il faut avoir conscience en tant que propriétaire.

ALORS ON DANSE… enfin on joue ?

J’ai remis mon fuseau violet satinée, ABBA à fond sur la platine, prête à retourner le vinyle toutes les 8mn. C’est parti pour un jeu-concours (réservé à la France Métropolitaine) pour gagner vos médaillons de la couleur de votre choix. Vous avez jusqu’au 15/01/19 minuit

  • Laissez-moi un commentaire pour valider votre participation
  • Soyez abonné·e à Only Milk, en plus vous serez prévenu·e des nouveaux concours

Et c’est tout ! Les résultats seront laissés ici le lendemain avant 12h. Bonne chance à tous, Vanessa, Lynn, Oasis et Magnum !

Total
28
Shares

32 commentaires

  1. Ce médaillon va tellement bien à magnum et Lynn que c’est presque triste de participer mais j’aimerai tout de même bien voir ma youpi et mon Hopi avec 😉😉😉

    1. Le bleu leur va si super bien dans le pelage gris ! Je crois qu’Oasis serait parfaite avec le rose.
      Bonne chance pour le concours <3

  2. Bonsoir !
    Onyx est noire et se promène parfois la nuit dans les alentours. Un médaillon rose irait très bien à son teint et préviendrait les voisins de sa présence… dans leur jardin ! Merci de continuer à nous proposer des articles vraiment utiles.

      1. Bonjour ! J’ai eu la chance de gagner un médaillon. Il est beaucoup plus léger que ce que je pensais. A essayer donc ! MERCI.

  3. Pour Guizmo, encore bébé, mais qui rode le soir et oublie l’heure de rentrer ce serait très utile !! Merci beaucoup pour ce concours !

    1. Avec plaisir ! J’ai trouvé l’idée géniale, lumineuse si je voulais fair un jeu de mots… c’est très efficace

  4. Ramis c’est genial je verrais bien ma coco avec ce beaux bijou lumineux autour de son cou ,tres sympa comme concours ,j’aimerais participer elle est toute blanche cela se voit plus facilement mais on ne sait jamais !!!!
    Merciiiii

    1. Je trouve ce médaillon extra, la taille est suffisante pour que ce soit visible mais reste très léger pour ne pas gêner l’animal

  5. Parfait pour ma louloute de la gente canine, surtout en ce moment il fait nuit tôt. J’ai un collier qui s’allume mais il a beaucoup de mal à se recharger depuis quelques temps. Je le mets dès la nuit tombante et habitant en pleine campagne, c’est bien pratique pour voir où ma louloute se trouve et qu’elle soit vue également.

    1. C’est top aussi pour les chiens, comme ça on a toujours un oeil sur eux ! Bonne chance pour le concours

  6. Je participe ! J’ai un chat promeneur ! En bleu ça sera parfait. Même si je pense qu’il va râler de perdre sa discrétion !

  7. Avec l’accident de kiki qui m’a fait très très peur, je cherche justement un moyen d’etre Moins inquiète quand je la laisse sortir, je pensais aux balises gps mais je ne connaissais pas la woufki led, ça peut valoir le coup d’essayer alors je tente ma chance à ce concours 🙂
    Bisous

    1. C’est une bonne protection, d’être visible à une distance suffisamment importante permet aux véhicules de réagir et donc d’éviter un choc. C’est très léger, ça n’empêchera pas de positionner un autre dispositif.

  8. Le vétérinaire n aime pas les colliers pour les chats car il y a une risque de strangulation.pour les chiens c est tres bien.je voulais mettre un GPS en collier au mien le vétérinaire était contre.

    1. Je me dois de prévenir tout de suite les vétérinaires, il y a des colliers anti-étranglement pour les chats. J’en ai deux modèles différents, le premier si la pression est forte, il se détache (Magnum arrive d’ailleurs avec bcp de volonté à l’enlever seul)… du coup j’ai un deuxième modèle où là il y a un système d’élastique (en cas d’accrochage, le tour de cou s’élargit).
      Il faut évidemment proscrire tous les colliers qui n’ont pas ces systèmes !!!

  9. Oh cela serait super pour mon petit chaton, j’ai une peur bleu de l’exterieur mais ils sont tellement heureux dehors. Je connaissais pas du tout ce système mais c’est vraiment une super idée.

    1. C’est vraiment top, ça se repère de loin sans gêner l’animal ! Bonne chance pour le concours

    1. C’est très pratique ! Dès qu’il me voit, il m’emmène dans la cuisine près du tiroir à pâtées…

    1. Super pratique, même dans lez zones où il n’y a aucun danger avec la circulation, ça permet de voir où est son chien si on le lâche un peu !

  10. Je n’arrête pas d’en entendre parler et c’est vrai que nos chats ne sont pas super visibles la nuit. Alors je tente pour mes deux loulous 😊

    1. Bonne chance, il y a deux médaillons dans le paquet donc chacun pourra avoir le sien ! Bonne chance

  11. Cela serait parfait pour le toutou quand il m’accompagne pour courir le soir, ma minette ne sortant pas du tout. Merci beaucoup pour le concours et papouilles aux 3 petites peluches Lynn, Oasis et Magnum 😘

  12. Bonsoir et bonne année! Le woukfi les c’est juste vraiment trop bien. ma laská (chat persan) va avoir la joie de découvrir l’extérieur d’ici un petit mois après 3 années fastidieuses d’appartement… Et oui enfin à elle l’herbe fraiche sous ses coussinets du jardin va s’offrir à elle… Bon ok quand l’herbe aura poussé :D.
    En tout cas merci pour le concour

    1. Bonjour, cela va être beaucoup de bonheur pour elle de découvrir les joies de l’extérieur. Bonne chance pour le concours

  13. Je découvre ce blog ce soir et je le trouve super. J’ai recueillir un petit chat errant au mois de Juillet et il a toujours du mal à dormir à la maison, dès 18h il veut sortir et les matins, je suis angoissée à savoir s’il va revenir, un wouki serait bien pour lui, je l’ai appelé Minou ( ce n’est pas très recherché!!!)
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.