LE GRIFFOIR DESIGN | HOMYCAT

Comme vous avez beaucoup aimé la vidéo sur les gamelles SUREFEED, nous avons décidé de vous montrer plus souvent nos coups de coeur pour des marques dont l’éthique, le design et la qualité des produits nous ont conquis.Les chats vous montrent ici la découverte de leur griffoir chouchou HOMYCAT.

ON AIME SON DESIGN

Il est possible de ne pas faire de compromis entre le bien-être de nos animaux et une jolie décoration. Parce qu’il faut bien l’avouer avoir un salon qui ressemble à une animalerie, ça ne nous fait pas toujours rêver. La priorité est le bien-être de son animal qui doit pouvoir assouvir son besoin naturel de faire ses griffes. Alors si c’est possible de la faire en toute magnificence, c’est mieux pour nous et notre canapé ! Les griffoirs sont en forme de lettres, formes ou symboles, c’est très ludique.

UN VRAI GRIFFOIR

Il est loin d’être uniquement joli, il est aussi très efficace. Nous avons pris un M comme Milk pour ne pas faire de jaloux mais depuis nous avons aussi un L (il ne me reste plus que deux lettres pour former le mot) et un & adorable. Certaines lettres apportent des utilisations supplémentaires : poste de surveillance à son sommet, lieu de repos pour s’y cacher… Sur le M, ils peuvent s’y poser à deux, c’est aussi ce qui m’a plu. L’objet est très bien pensé, le O par exemple ne roule pas, la base est tronquée. Les lettres peuvent aussi être basculées pour changer et s’amuser… les possibilités sont infinis.

Les cartons sont solides et offrent une parfaite résistance ce qui plait beaucoup aux chats. C’est la première fois que je n’ai pas besoin d’utiliser de l’herbe à chat pour qu’ils continuent de l’utiliser. Mais on peut tout à fait le faire.

LA QUALITÉ

Les griffoirs sont rechargeables, et la longévité est excellente. Nous aimons la démarche responsable, le produit qui reste, se recharge et qui ne partira pas à la poubelle dans 2 semaines.

LES PLUS

Je possède des lettres classiques mais la boutique propose aussi des formats XL. La différence est la profondeur de la lettre, c’est uniquement la quantité de cartons qui change. En XL, ils servent également d’assises d’appoint. On peut prendre une lettre classique et la faire évoluer en XL plus tard. C’est à la fois, un griffoir, un objet de décoration et une assise.

Les chats les adorent et les utilisent tout le temps, mon canapé est très reconnaissant !!! Les prix varient de 49 euros à 99 euros.

Découvrir la marque

J’espère que cette vidéo vous plaira, à bientôt ! Vanessa

EnregistrerEnregistrer

ABONNEZ-VOUS

Recevez votre premier DIY pour amuser votre chat !!! Profitez des jeux-concours Only Milk

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*