LA BOX ON THE ROAD

Nous découvrons avec vous le contenu de la Box Croquetteland “ON THE ROAD” une édition pour préparer l’été avec son chat, que l’on parte ou pas en vacances !

PREMIÈRES IMPRESSIONS

Je suis agréablement surprise par la qualité et la quantité de produits que l’on trouve dedans. Pour mon cas, il n’y a que la crème solaire (à appliquer sur les zones clairsemées de son animal (nez, oreilles, ventre, arrière-train…) qui ne me servira pas puisque mes chats ne sortent pas au soleil, ma cour est à l’ombre. Mais je sais que c’est très efficace. Ma soeur a déjà connu le coup de soleil sur l’arrière-train et les parties intimes de son feu dalmatien… cette crème fera des heureux.

LE CONTENU DE LA BOX

À titre indicatif, je vous ai mis les prix les plus bas que je trouvais sur internet en ce moment pour tous les produits de la box sans les frais de port, pour que vous puissiez vous faire une idée de la valeur réelle du contenu.

  •  Un magnifique jeu d’intelligence en bois : vous pourrez le laisser dans votre salon sans anéantir votre déco. On peut placer des récompenses sous les billes de bois… Les 3 chats adorent ! Carton plein. On trouve ce jouet à partir de 20 euros.
  • Un spray de Feliway : J’en ai toujours un à la maison pour vaporiser les sacs de transport avant une visite vétérinaire, une séance de toilettage ou un déplacement… Je l’utilise aussi lorsque Lynn a un noeud à démêler, je pulvérise sur une serviette et 15mn après je la place dessus, elle est bien plus détendue. Un très bon produit que j’utilise souvent. Environ 12 euros.
  • Un jouet lapin avec de l’herbe à chat à mettre dedans : C’est génial je ne connaissais pas ce principe du jouet à remplir soi-même. On peut donc changer l’herbe quand les chats s’en désintéressent. Les 3 chats en sont amoureux. Environ 4,58 euros avec le tube d’herbe inclus.
  • Un mini griffoir : il est ultra compact, donc très pratique à transporter par rapport aux griffoirs classiques. C’est toujours utile, avec un peu d’herbe à chat dessus, ça marche toujours chez nous. Environ 6 euros.
  • Une gourde de transport : Pas plus encombrant qu’une petite bouteille d’eau, cette gourde contient déjà la gamelle. Même pour un petit trajet, je suis rassurée d’avoir de l’eau donc je trouve cela top de ne plus avoir à me transporter la gamelle dans le sac à main en plus. J’adore, les chats ont bu dedans sans problème. Environ 2,99 euros.
  • Un collier : avec une zone porte-adresse pour les coordonnées. À la maison je ne mets plus les colliers aux chats mais en dehors, je trouve cela plus prudent. Nombre de personnes ne se renseignent pas si le chat est porteur d’une puce électronique. Avec le collier c’est plus clair ! Je n’en avais que deux donc un troisième me servira. Il y a un système d’élastique pour limiter le risque d’étranglement.
  • Un jouet d’occupation : Vous n’avez pas pu le rater dans la vidéo, les chats l’aiment vraiment beaucoup. Un bouton ON-OFF permet d’ajouter un son lorsque les chats le bougent un peu fort… et vous pouvez le désactiver la nuit par exemple. Environ 8 euros.
  • La protection solaire : pour les zones fragiles. Environ 10,50 euros.
  • Un tote bag c’est toujours sympa, un livret de conseils, un code de réduction chez Animaute pour faire garder votre animal…
  • Et n’oublions pas, un joli carton qui occupera votre chat une bonne semaine avec des illustrations canons !!!

La box est au prix de 39 euros, et une version chien est disponible !!!

Découvrir la BOX

À très vite ! Lynn, Magnum, Oasis et Vanessa

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.